Porte-Parole du Bureau

Edouard Grimond

Porte-Parole
Edouard Grimond

Edouard GRIMOND, 47 ans, notaire à Lille (Nord), a été élu Porte-Parole du Bureau du Conseil supérieur du notariat le 25 octobre 2022. Il est, en outre, en charge de l’immobilier, du suivi de l’activité immobilière, de la politique du logement et des relations avec le ministère du Logement. Edouard GRIMOND est également chargé de la médiation, de la communication, de l’éditorial du magazine interne Notaires Vie Professionnelle, des relations avec certains ordres professionnels ainsi que de l’Institut international d’histoire du notariat.

Edouard GRIMOND représente les notaires de la Cour d’Appel de Douai auprès du CSN et, depuis mai 2022, est également Président du Centre de Médiation de la Chambre Interdépartementale des Notaires du Nord-Pas-de-Calais. Président de la Fondation des Notaires du Nord-Pas-de-Calais depuis sa création en décembre 2021, Edouard GRIMOND a par ailleurs été, de 2020 à 2022, Président de la Chambre Interdépartementale des Notaires du Nord-Pas-de-Calais. Entre 2014 et 2021, il a occupé les fonctions de délégué régional de l’Institut Notarial de Droit Immobilier (INDI). Edouard GRIMOND a été Rapporteur de commission du 113è Congrès des Notaires de France sur « #Familles #Solidarités #Numérique Le notaire au coeur des mutations de la société » en 2017 à Lille.

Edouard GRIMOND est marié et père de deux enfants.