Sous l’autorité du Directeur Général et en lien opérationnel avec la Responsable du secrétariat de la Direction Générale.
Les principales missions de l'Assistant de Direction (H/F)
- Gestion et suivi d’agendas complexes pour les membres du Bureau et le Directeur Général ;
- Organisation et réservation des voyages du Bureau et du Directeur Général ;
- Établissement du calendrier annuel des grands événements du CSN ;
- Validations des réservations de salles de réunion sur l’intranet ;
- Interface avec les services internes pour l’organisation des réunions ;
- Assistanat courant : prise d’appels, prise de rendez-vous classiques et institutionnels, réservation de taxis …
Missions secondaires en complément ou en relais des autres assistantes du service
- Validation des évènements en cas d'absence de la Responsable de l’événementiel du CSN ;
- Réponses aux invitations après répartition par la Responsable du secrétariat de la Direction Générale ;
- Gestion en alternance des courriers entrants ;
- Réponse aux courriers ;
- Préparation et envoi des messages Sarbacane ;
- Recueil des notes de Comité.
Formation attendue de l'Assistant de Direction (H/F)
- Profil : BTS Assistant(e) de manager ou équivalent
- Expérience : 5 ans minimum sur un poste similaire avec gestion d’agendas complexes
Connaissances et compétences de l'Assistant de Direction (H/F)
- Maitrise du Pack Office et d’Outlook
- Maîtrise de l’orthographe
- La connaissance du milieu juridique ou notarial serait un plus
Qualités requises de l'assistant de Direction (H/F)
• Discrétion et confidentialité
• Adaptabilité et disponibilité
• Sens des priorités, aisance organisationnelle et capacité à mener plusieurs tâches simultanément
• Réactivité, rigueur et polyvalence
• Travail en équipe, diplomatie
• Aisance relationnelle, écoute et communication assertive
Vous souhaitez postuler ?
Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à transmettre CV et lettre de motivation à l’adresse recrutement@csn.notaires.fr (réf. ADG-25)