Secrétaire du Bureau

Stéphanie Jeanjean-Boudon

Secrétaire du Bureau

Stéphanie JEANJEAN-BOUDON, 48 ans, notaire à Carpentras (Vaucluse) a été élue Secrétaire du Bureau du Conseil supérieur du notariat le 25 octobre 2022. Elle est chargée du numérique, de la formation des notaires et des collaborateurs, de la Raison d’Être du notariat, de la Mission du développement, des relations avec l’Assemblée de liaison et avec le Mouvement Jeune Notariat (MJN).

Représentant les notaires de la Cour d’appel de Nîmes depuis 2020, Stéphanie JEANJEANBOUDON a été Présidente de la Commission Organisation et développement des offices du CSN de 2020 à 2022.

Stéphanie JEANJEAN-BOUDON est membre du Conseil de surveillance de l’ADSN (Activités et Développement au Service du Notariat) depuis janvier 2020 ; elle est également déléguée MICEN pour la Cour d'appel de Nîmes depuis 2013.

Auparavant, elle a exercé plusieurs fonctions au sein du Mouvement Jeunes Notariat en tant que Présidente du Congrès 2020 tenu en 2021 « Le Bonheur au travail : mythe ou réalité », et Rapporteur général de celui de 2017 « Notariat du 21ème siècle : enfin le zéro papier ? ».

Stéphanie JEANJEAN-BOUDON est mariée et mère de trois enfants.