Rattaché(e) à la Directrice des relations sociales, vous aurez pour principales missions :
- Validation des annonces de la Bourse d’emplois et traitements des notifications de licenciement en lien avec la Chargée de mission Emploi,
- Suivi statistique des données de la branche et de l’activité du département,
- Organisation logistique des commissions et suivi du dépôt des accords,
- Assistanat courant : gestion d’agendas, rédaction ou mise en forme de courriers ou documents, classement et numérisation …
Formation et expérience :
- De niveau BAC + 2 minimum de type BTS notariat, DEUST Assistant(e) juridique, ou BTS Assistant(e) de gestion ou de manager avec un complément juridique
- Expérience d’au moins 2 ans dans un service juridique
- Connaissances juridiques requises ; celles du notariat serait un plus.
Compétences et qualités requises :
- Esprit d’équipe et bon relationnel,
- Souplesse et adaptabilité,
- Discrétion et sens du service,
- Polyvalence et dynamisme,
- Aisance rédactionnelle et maîtrise de l’orthographe,
- Aisance informatique
Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à transmettre CV et lettre de motivation à l’adresse recrutement.csn@notaires.fr (réf. ASSJURDRS-23)