Assistant(e) juridique

Département des Relations sociales

Rattaché(e) à la Directrice des relations sociales, vous aurez pour principales missions :

  • Validation des annonces de la Bourse d’emplois et traitements des notifications de licenciement en lien avec la Chargée de mission Emploi,
  • Suivi statistique des données de la branche et de l’activité du département,
  • Organisation logistique des commissions et suivi du dépôt des accords,
  • Assistanat courant : gestion d’agendas, rédaction ou mise en forme de courriers ou documents, classement et numérisation …

Formation et expérience :

  • De niveau BAC + 2 minimum de type BTS notariat, DEUST Assistant(e) juridique, ou BTS Assistant(e) de gestion ou de manager avec un complément juridique 
  • Expérience d’au moins 2 ans dans un service juridique 
  • Connaissances juridiques requises ; celles du notariat serait un plus. 

Compétences et qualités requises :

  • Esprit d’équipe et bon relationnel, 
  • Souplesse et adaptabilité, 
  • Discrétion et sens du service,
  • Polyvalence et dynamisme,
  • Aisance rédactionnelle et maîtrise de l’orthographe, 
  • Aisance informatique   

Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à transmettre CV et lettre de motivation à l’adresse recrutement.csn@notaires.fr (réf. ASSJURDRS-23)